FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pumbby nous paies nos heures de jeux...
AlphaBounce Index du Forum  » Autres  » Liens  » Pumbby nous paies nos heures de jeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregleo

Minerais: 1

Message Posté le: Ven 20 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Pumbby nous paies nos heures de jeux...
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Plop plop, mon premier post... il fallait juste que je trouve une bonne chose à dire. Je sais pas si certain d'entre vous connaisse la société Pumbby. C'est une société belge qui te paie à chaque fois que tu reçois une pub. Pas dégeulasse en somme. Mais la n'est pas le réel avantage.

En accumulant les euros, tu peux acheter des objets dans leurs magasin et devinez ce qu'ils ont mis a jours récemment. On peux mtn achter des capsules supplémentaires.

En résumé, tu te fais payé en recevant des pubs et avec tes euros tu peux acheter des capsules le tout gratuitement  Mr. Green .

Par contre je crois pas que que ca marche pour les Français... a vérifier. VIVE LES BELGES

voila le lien du site www.pumbby.com

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlphaBounce Index du Forum  » Autres  » Liens  » Pumbby nous paies nos heures de jeux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003