FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Aller à la page: <  1, 2
AlphaBounce Index du Forum  » AlphaBounce  » Inventaires  » Objets  » Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyssion

Coordonnées: [-31][39]
Exploration: 415
Minerais: 43

Message Posté le: Dim 21 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Même sans l'avoir on peux appuie sur la barre espace et sa lache pas mal de missile moin vite qu'avez le Refroidissement mais quand même enfin bon moi sa je pense ne pas l'acheter tous de suite attendre et acheter quelque drone de soutient sa me parais plus important.

++ tous le monde.

http://www.dinorpg.com/?ref=Yggdrasill

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 21 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turok
Modérateur

Coordonnées: [40;-15]
Exploration: 4000
Minerais: 202

Message Posté le: Dim 21 Oct - 14:39 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Cette option peut parfois s'avérer être un inconvénient.

Par exemple, si on reste un tout petit peu trop longtemps appuyé, tous nos missiles vont partir à la suite sans qu'on ne l'ait voulu.

9 drones, réacteur de surface turbo 1, pad extention standard, double balle, 7 étoiles, missiles noirs x31...

Abyssion

Message Posté le: Dim 21 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Oui justement cela m'est déjà arriver et c'est pas toujours super cool mais heureusement que j'etais dans des niveaux faciles ce qui ma servit par la suite de les regagner tous.

Kroki

Minerais: -8

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Maintenant que j'ai le misiles AR57, il est vrai que je m'en sers déjà plus, c'est pas inutile comme invention Wink

keke

Coordonnées: paris
Minerais: 73

Message Posté le: Ven 26 Oct - 10:27 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Tu l'utilises .... volontairement ?

Perso, je l'ai et ça m'a plus embêté que rendu service.

Dès qu'une brique se trouve en haut et que je souhaites utiliser le missile, je garde comme un ¨£%µ la barre espace appuyée, et ça me fait envoyer 2 à 3 missiles.

Bon, je dois pas être normal kroki. J'ai peut-être seulement 10 missiles et ça doit pas être assez.

kéké.

Abyssion

Message Posté le: Ven 26 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Oui cela peux etre un malus comme un bonus mais a l'avenir enleve vite ta main de la barre espace et tu n'aura aucun probleme et tout ira bien c'est la seule a faire.

je te conseille sa ou tu va vite pu avoir de missile qui serait néfaste si tu tombe dans un niveau dur dur.

keke

Coordonnées: paris
Minerais: 73

Message Posté le: Ven 26 Oct - 23:15 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Mis à part sur la planête glacée, je n'ai pas eu trop de problème jusqu'à présent. En tout et pour tout, je suis mort 5 fois, sur près de 1000 points d'exploration.

J'ai bien compris ton message Abyssion, mais t'accorde tu as dire que ce bonus n'en est un qu'à partir d'un certain moment dans la partie ? Les débutants (en terme exploration j'entends) n'en ont pas besoin. On peut dire qu'a pris égale, il vaut mieux acheter un nouveau missile, que ce missile. Ils peuvent aussi conserver leur argent pour avoir un drône ou une enveloppe un peu plus vite.

Bonne nuit !
Kéké qui a gagné le tirage ^^ Youp Youpi !

Abyssion

Message Posté le: Sam 27 Oct - 08:56 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Oui ce bonus deviens intéressant pas dans un certain moment de la partie mais désfois il se peux que tu tombe sur des niveaux assez difficiles je pense que la sa peus bien servir.

Oui je suis tout a fait daccord avec toi, les débutants n'en n'ont pas trop besoin vaux mieux un drone ou plusieurs missiles.

Kéké bien jouez encore pour le tirage ^^.

Turok
Modérateur

Message Posté le: Sam 27 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Je te conseille d'économiser le plus d'argent que tu peux plutôt.
N'achète pas de missiles, ça tu peux en trouver gratuiteent dans l'espace et ça va recharger par la même occasion ton stock s'il était vide.
Vaut mieux économiser pour s'acheter des réacteurs ou extention de pod, et à la limite les grandes versions directement pour ne pas perdre de l'argent inutilement (mais c'est assez difficile, moi-même je ne l'ai aps fait, j'ai été impatient et j'en avais réeellement besoin à un moment donné)

9 drones, réacteur de surface turbo 1, pad extention standard, double balle, 7 étoiles, missiles noirs x31...

Turok
Modérateur

Message Posté le: Dim 13 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Répondre en citant

Message édité pour modifier image, sous-titre et prix.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD

AlphaBounce Index du Forum  » AlphaBounce  » Inventaires  » Objets  » Reffroidissement liquide / AMELIORATION PAD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003