FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Payez 150 capsules en 1 mois
AlphaBounce Index du Forum  » Autres  » Liens  » Payez 150 capsules en 1 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metroid

Minerais: 0

Message Posté le: Sam 10 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

Je ne sais pas si la pub est tolérée je n'ai vu aucun reglement sur ça.
C'est un site où l'on nous paye a cliquer sur des pubs. En gros en une journée on peut faire 30 - 40 cents par jour si l'on a des refs.

http://adbux.org/?r=macdry

Pour ce qui est du paiment... Les membres qui ont été deja payés parleront a ma place ^_^

http://adbux.org/forums/forumdisplay.php?f=5

Il y en a un paquet en tous cas Razz
Le paiment est par Paypal, donc juste apès etre payé on peut directement acheter les capsules.
Ca prend 5 minutes par jours simplement moi je trouve que ça vaut le coup ^_^.
Voilà bon surf.

Publicité

Message Posté le: Sam 10 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalc

Coordonnées: [-14][-6]
Exploration: 436
Minerais: 3

Message Posté le: Dim 11 Nov - 12:24 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

Je trouve adbux merdique comme PTC. On est obligé d'y rester toute la journée si l'on veux gagner quelques chose d'interessants car les liens ne durent que quelques clics et premiers arrivées premiers servis :/.

MSN
Alpha Kro
Administrateur

Coordonnées: [-1][-10]
Exploration: 408
Minerais: 487

Message Posté le: Dim 11 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

Pour gagner 30 centimes par jour il y a quand même plus attirant que cliquer sur des pubs... Rien que Prizee par exemple on pourrait dire que l'on joint l'utile à l'agréable, même si au final on ne gagne pas grand chose.
Sinon pour 30 centimes il y a plus rapide et plus efficace dans la vie de tous les jours!

Visiter le site web du posteur
artiez

Minerais: 4

Message Posté le: Dim 11 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

quelqu'un pourrait me dire ce qu'est Paypal?
(je connais pas)^^

peace and love sur le monde, quoi!!

keke

Coordonnées: paris
Minerais: 73

Message Posté le: Lun 12 Nov - 11:56 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

Paypal est un système ingénieux qui permet de payer des petites sommes (ou de grande) sur le WEB.
Le principe est simple. A partir de ton compte banquaire réel, tu envoie de l'argent sur ton compte paypal. Tu peux ensuite dépenser des petites sommes sans frais banquaires puisque PAYPAL gère.
En cas de problème, Paypal te recouvre (tu ne payes rien de plus). C'est un service très utile. Ebay l'utilise à fond. Toutes les petites PMI qui vendent sur le net l'utilise.
Des options existent pour que paypal puisse directement puiser tes sous dans ton compte en banque, mais là, mis à part la facilité de la transaction, tu n'as pas beaucoup d'avantages.

Je ne connais pas Adbux, mais un bon conseil, ne perdez pas votre temps à gagner des sous sur le net comme cela ^^. Un travailleur au SMIC peut gagner plusieurs Euros par heures de travail. Beaucoup de services de traduction et/ou de relecture peuvent vous rémunérer pour un boulot sur le net , et ça sera bien plus utile à la planète que de rester à cliquer sur une pub !

Un conseil dans l'absolu : ne mélangez pas loisir et travail ! Si on vous propose un loisir rémunéré ... cherchez l'anguille.
Prizee créé un besoin chez certains utilisateurs qui peuvent payer pour obtenir des jeux en plus.  Prizee fait d'énorme bénéfice. En plus d'une bonne campagne de pub : Coût pour eux 20000 Euros (10000 de don, et 10000 de développement), ils ont réussi à récupérer plus de 15000 joueurs réguliers en plus.
Ou est l'arnaque de prizee ? L'arnaque vient du fait que certains espèrent gagner de l'argent grace à prizee ... Bilan il paye. Si vous me croyez pas, l'équipe de prizee a encore augmenter. Ce sont des salariés et pas de bénévols. Chaque salarié doit au moins toucher un smig ... Ca fait donc plusieurs milliers d'euros mensuel. Leur gain doit être encore plus important.

Kéké
PS : mon ton dans le texte sur prizee a été calibré pour un public ne connaissant pas forcément les rouages de la société.

Visiter le site web du posteur
achelo

Minerais: -2

Message Posté le: Dim 16 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

moi aussi je joue a prizee et je suis d'accord avec alpha kro : autant joindre l'utile à l'agréable

Mr. Green

guitariste

Minerais: 61

Message Posté le: Lun 17 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois
Répondre en citant

moi je joue à rien car que dirais mes parents si un chèque arrivait comme cela chez moi??
surement que c'est une pub donc => poubelle bleue

cherche des codes gratuitement

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Payez 150 capsules en 1 mois

AlphaBounce Index du Forum  » Autres  » Liens  » Payez 150 capsules en 1 mois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003