FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Histoire] L'amnésie d'un prisonier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
AlphaBounce Index du Forum  » AlphaBounce  » Histoire et RolePlay  » [Histoire] L'amnésie d'un prisonier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 180
Coordonnées: paris
Minerais: 73

 Message Posté le: Dim 14 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: [Histoire] L'amnésie d'un prisonier
Répondre en citant

Kéké est de la race des moldéens, une race peu présente dans l'univers connu, qui devait son salut à des bonnes compétences et des aptitudes de déplacement et de vision dans l'espace. Lors de l'évènement qui sortit les moldéens de l'ignorance et les propulsèrent à l'air de l'ère spatiale, ils prirent plus rapidement le pli, et purent piloter des vaisseaux spatiaux.

Plus tard dans leur histoire, leurs planètes furent réquisitionnées sous l'ordre d'une corpo qui était très puissante à l'époque. N'ayant plus de lieu à soit, les migrants durent se séparer pour rechercher de nouvelles terres à vivre. Des associations xénophobes détruisirent certains vaisseaux mères, des problèmes techniques en détruisirent d'autres. Tant est si bien que seul deux vaisseaux parvinrent à avoir les droits de se poser sur des planètes hostiles. Le terraforming couta le reste des ressources des moldéens... Les deux mondes n'eurent bientôt plus les moyens de communiquer entre eux. Le silence radio se fit, avec cependant des transmissions tous les ans, puis tous les cinq ans, puis finalement, les communications s'arrêtèrent.

La vie sociale sur Fruygthole était hiérarchisées en monarchie exécutive. La royauté avait ainsi les pouvoirs absolus et devait pouvoir œuvrer pour le bien de tous. Ce qui fut fait avec parcimonie. Les rois successifs eurent parfois des pensées pour leur peuple... mais dans l'ensemble, ils ne pensèrent qu'à eux...

C'est dans un climat de tension extrême entre le pouvoir et le peuple, que Kéké venait d'obtenir sa majorité à 22 ans.

To be continued ^^
_________________
kéké, le grand magdalestrum.


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Publicité






 Message Posté le: Dim 14 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
keke


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 180
Coordonnées: paris
Minerais: 73

 Message Posté le: Lun 22 Oct - 16:01 (2007)    Sujet du message: [Histoire] L'amnésie d'un prisonier
Répondre en citant

Kéké s'était enrolé dans les ADLs Armées de Défense des Libertés. Il avait la responsabilité d'une poignée de maquisard. Ils disposaient en tout et pour tout que d'un lance grenade et 3 boltzers. Les armes avaient été fournies par une entité, Mr Grundam, un pseudonyme pour éviter de remonter les filières.
La base était établie dans une cahute, près d'un bois à mis hauteur dans la vallée. Les journées défilaient sans grands intérets. Il était facile d'entendre le vrombissement des speeders qui passait dans la vallée. De la cahute même, on pouvait distinguer avec des lunettes si les speeders étaient gouvernementaux ou non. L'objet de la planque était de signaler les mouvements et le trafic des gouvernementaux. Les rapports étaient fait au jour le jour. Chaqu'un à tour de role regardions vers l'est dans le but de découvrir quelques avancées militaires. Nous attendions plein d'espoir qu'une brigade ou qu'un régiment nous survole et que l'on puisse pleinement annoncer que les gougous (pour les intimes) nous attaquaient de manière officielle.
L'espoir ne se fit pas attendre trop longtemps. 3 mois après que nous ayons mis en place les tours de gardes, l'agitation nous pris. 8 convoyeurs stellaires des gougous nous passaient dessus, leur moteurs statiques faisant voltiger les casseroles et les couverts dans notre unique pièce de vie.
En risquant un oeil dehors, nous viment les 8 battisses noirs se déplacer comme des nuages noirs de la taille de cathédrales sombres.
L'un des maquisards se précipita sur la balise d'information afin d'indiquer le mouvement gouvernemental. Un autre s'occupa de récupérer le lance grenade, arma puis tira directement sur le navire le moins éloigné. Celui ci se prit une déflagration prodigieuse au niveau du réacteur arrière droit, qui fit pivoter le navire sur un côté, puis le fit piquer vers le sol.
Le groupe de maquisard  courru alors vers la forêt. Une seule exclamation de jubilation retentie parmis les moldéens renégats, lorsque le navire touché percuta le sol en s'embrasant. Les autres moldéens savaient que désormais leurs vies étaient mise à pris pour destruction de matériel et de vie gouvernementale.

To be continued ^^
_________________
kéké, le grand magdalestrum.


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
keke


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 180
Coordonnées: paris
Minerais: 73

 Message Posté le: Jeu 22 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: [Histoire] L'amnésie d'un prisonier
Répondre en citant

La course dura pendant un bon quart d'heure avant que finalement, les jeunes moldéens s'engouffrent dans un conduit d'évacuation qui leur permettait de rejoindre le réseau de galerie souterraine. De là, les choses semblaient plus simple ... moins de tension, moins de danger.
D'un geste, les Moldéens se séparèrent. Il était évident qu'il ne reviendrait pas avant un bout de temps. Il ne devrait jamais se revoir et pire, il devait s'oublier. Si jamais ils étaient repris par le gouvernement, ils mériteront la torture et peut-être pire...

Kéké était parti assez loin dans les plaines à la recherche d'un boulot. Leurs actions n'avaient pas été indiquées dans les conférances radio ou sur les postes tridi. Il n'était jamais aisé d'avoir des informations via les médias usuels. De plus, le gouvernement galactique n'avait que rarement l'obligation d'indiquer les pertes de ses effectifs.

Kéké réussi à s'inclure dans une ferme féodé à un Compté local. La vie sur Fruygthole était ainsi découpé en secteur cloisonnés par les intérêts du Compte. La vie de serf avait les avantages de ne pas se compliquer l'esprit. Kéké pris la place d'un jeune Moldéen qui venait de mourir suite à une grippe. Sa présence était la bienvenue car en temps de moisson, il fallait à tout prix avoir le plus de mains disponibles.

Pendant un mois de dur labeur, Kéké se mit donc en quatre pour récolter d'étranges fruits jaune convoités par des sortes de limaces disposant de queues emmanchées d'un dar venimeux. Les bras étaient désormais couvert de plaques jaunes pour les piqures récente et devenaient bleu-vert là où les hématomes commençaient à se résorber. Les convoies qui ramenaient les fruits aux extracteurs étaient gardés par des vaisseaux du compté.

La moisson finie, kéké décida de quitter cette province pour rejoindre de nouveau les ADLs... Il établit le contact avec un service et demanda un rendez-vous.
'Minuit à l'aube de Mont Tersan'
Kéké décida d'y amener un jeune Moldéen qu'il avait rallié à son point de vu. Il devrait y aller séparément pour éviter les soupçons.

To be continued ^^
_________________
kéké, le grand magdalestrum.


 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: [Histoire] L'amnésie d'un prisonier

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
AlphaBounce Index du Forum  » AlphaBounce  » Histoire et RolePlay  » [Histoire] L'amnésie d'un prisonier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Music Games: musique et jeux | Rokonie : Simulation de Vie Politique et Quotidienne | Gagne 100 Euros! | Défiez Moi ! | Hordes | Audiotel Paradise | Bons Plans Approuvés | Argent Bux | Toogratos | UltraBux PTC